On a profité d’un nouveau week-end de trois jours pour passer une journée à la mer..Prendre ses repères en vue des vacances à venir. Se sentir presque à la maison, profiter du soleil, de la joie d’être à 150 mètres de l’océan, découvrir et imaginer l’ambiance des lieux d’ici quelques semaines..On a aussi testé le cerf volant offert il y a trois semaines pour les 4 ans de notre poupée..Un succès !!!
L’été dernier on a eu la chance de passer une semaine en camping, comme quand on avait 6 ans ! Un vrai retour aux sources, à la nature, à l’essentiel..Se contenter de peu, se suffire de ce qu’offre l’environnement..Profiter des journées qui passent simplement, se laisser aller à l’heure du soleil..
Ma moitié a grandi ici, chaque été passé tout près de la plage, en famille, entre cousins.. Ses lieux les ont marqué, ils y ont construit un tas de souvenirs..Les petits garçons d’hier sont devenus papa, eux aussi ont envie de faire vivre ces doux moments à leurs enfants..
Après quelques recherches, le lieu de vacances de l’époque est toujours là, au même endroit, rien n’a bougé, les propriétaires sont Parisiens et ne passent jamais par ici (autant dire qu’il y a beaucoup, beaucoup à faire!), les rochers, le bateau, une épuisette, une paire de raquette, les cannes à pêche..15 ans ont passé..
Encore un peu d’allers-retours, de nettoyage et tout devrait être fin prêt.
A nous les chouettes vacances en famille, entre amis, entre cousins..En Bretagne !
D’ici là, on profite de tout, toujours..
[LA VIE SE VIT AUJOURD’HUI]..
Top, top, top!!!!! Merci Flo!
J'aimeJ'aime
Au TOP Julie, Merci, Merci..Encore plein de jolis mots comme ça !
J'aimeJ'aime