.. Ta folie douce ♥ ..

Dans la vie parfois se présentent sur notre chemin des personnes inattendues, des moments improbables & le soleil se remet à briller fort !

Dans la vie parfois on est triste, mais un jour, on ne s’y attend pas, on reçoit un message et on sourit, on sourit de ce cette drôle de prise de contact.. Quelques semaines plus tard on se met à rire, à rire tellement souvent & si fort..

Notre vie prend alors une tournure qu’on aurait pas soupçonné une seconde..

Pas tout de suite, pas maintenant, pas comme ça..

Je ris en mangeant, je ris dans mon bain, en voiture, je me marre au travail..En plein milieu de ce couloir à pas d’heure & ce fou rire..On se marre tout le temps & n’importe où..

On rit sous la couette..On rit par écrit, par téléphone & parfois même à 3 du mat ! On rit encore & encore..On s’marre trop..Je suis bien & juste bien..

On rit à cause de ce morceau de musique, on rit de cette vidéo toute naze, on rit parce que tu me fais rire.. Je me marre de ces biscottes à pas d’heure, de moi en bas de chez toi ce fameux samedi, de cet appel improbable à 4 du mat, de ce coeur dessiné sur le sable..Tu aurai pu t’appeler Nino & moi Amélie, on joue au chat & à la souris..

Je ris comme j’ai pas ris depuis longtemps…Tu m’as fais verser quelques larmes aussi, mais pas comme celles que j’ai versé il y a peu de temps, non celles là je veux bien en laissé couler chaque jour..Ton coeur de chamallow et ta sensibilité m’ont fait pleurer de plaisir, de surprise..

On rit de nos souvenirs, déjà..On se remémore ces dates, ce rendez-vous manqué, cette envie très forte et si flippante de se rencontrer.. On rit de tout ça, de ce truc fou, un peu dingue, de cette drôle d’histoire, de ce drôle de lien, de ces trois petits points.. On a rit hier, on rit aujourd’hui, j’espère que l’on rira encore très fort demain, après demain, après après demain..

Tu m’inspires, tu aimes la vie, les gens, tu aimes les choses simples, tu as envie de partager..Tu me donne envie d’aimer encore plus fort, la vie, les gens..& Toi « éventuellement »..

Peu de personnes comprennent & c’est ça qui est bon..Ce truc unique, si différent, tellement simple et étrange pourtant..

Ma curiosité est sollicité, j’aime la vie pour tout ça, pour ces surprises chaque jour, ne pas avoir peur de souffrir, osé jouer & rire.. Ne pas avoir peur du bonheur..

Tu es super attachant, ta folie est douce & j’aime ça !

Je te prendrai bien la main..Mais pas juste pour rire ♥

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Un mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s