.. Octobre ♥ ..

 

Cette sensation que c’était il y a..Une autre vie, une autre époque, un autre siècle..Le temps passe à une vitesse que je ne comprends pas & ce soleil qui se couche bien trop tôt !

Alors je saisis au vol ces morceaux de vie, je te regarde grandir une semaine sur deux, j’apprends à danser avec le manque et ce trop plein de bonheur..Cette telle différence de vie, toujours en douceur mais parfois avec Toi, trop souvent sans Toi..

On se retrouve après une semaine chacune de notre côté..Il a fait beau et chaud, on a joué à la poupée, tu grandis, tu comprends, tu fais comme, tu imites, tu aimes, tu me racontes, tu souris, t’es pas toujours à l’aise, tu doutes, alors tu me dit : « Ben quoi ! »..

A l’école ça y est, tu m’appelle par mon prénom, on prend de la distance mais sans se perdre de vue, je te dépose le matin, on s’aperçoit le midi & quand vient le soir, on a des tas de trucs à se raconter sur l’oreiller..

On va tenter de continuer comme ça, en gardant toujours dans un coin de notre tête qu’on a une chance inouïe de vivre cette vie..

On la serre fort cette chance, on en a conscience alors on en prend soin & on avance main dans la main ♥♥

Publicités

Un mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s